Suivez-nous
  1. IDF - International Duty Free
  2. News
  3. Mode
  4. Trendy Travel Days

IDF - News

9Avr 2018

Trendy Travel Days

Pendant tout le mois d’avril, le Fashion Studio du terminal A propose aux voyageurs 15 % de réduction sur la collection printemps-été de quatre grandes marques de prêt-à-porter : profitez de ces 15 % de réduction du 1 au 15 avril sur Essentiel et Superdry Men et du 15 au 30 avril sur Boss Orange et Twin-set. À cette occasion, des stylistes ont habillé deux mannequins exposés à l’entrée du magasin avec ces marques en créant des looks tendances.

Des looks masculins réalisés à partir des marques Boss Orange et Superdry Men, deux noms a priori opposés, mais qui se marient parfaitement pour un look casual chic. Boss Orange, c’est le nom de la gamme casual de la célèbre marque allemande de prêt-à-porter de luxe Hugo Boss, renommée pour ses costumes et ses tenues business. Toute l’élégance de Boss dans un style décontracté. Quant à Superdry, la marque anglaise doit son succès mondial à un style éclectique combinant des influences graphiques japonaises et américaines avec une attention du détail très britannique.

Côté femme, les looks associent les marques Essentiel et Twin-Set. Essentiel est une des plus célèbres marques de prêt-à-porter belges, depuis sa création en 1999, à Anvers. Elle allie élégance intemporelle et style contemporain avec cette touche d’originalité typique de la mode anversoise. Tout aussi sophistiquée, mais dans un autre registre, Twin-Set est une prestigieuse marque d’origine italienne spécialiste de la maille. Elle se caractérise par un style très féminin et affirmé, reconnaissable entre tous.

Venez les découvrir en magasin et laissez-vous inspirer !

Connect with Us
  1. IDF - International Duty Free
  2. News
  3. Fashion
  4. Trendy travel days

IDF - News

9Apr 2018

Trendy travel days

Throughout April, Terminal A’s Fashion Studio offers its customers a 15% discount on the Spring Summer collection of four top ready-to-wear brands: enjoy this reduction from 1 to 15 April on Essentiel and Superdry Men and on Boss Orange and Twin-Set from 15 to 30 April. To mark the occasion, designers have dressed the two mannequins welcoming visitors at the entrance of the shop, thus providing you with a complete look!

Although Boss Orange and Superdry Men don’t spring to mind when mix-and-matching designers, the result is an alluring casual chic. Boss Orange is the relaxed collection of the renowned German brand specialising in well-cut business attire and elegant suits, while English brand Superdry owes its success to a clever combination of Japanese and American graphic influences with a very British attention to cut and detail.

Women have not been forgotten and the looks modelled by the mannequins associate Essentiel with Twin-Set. Since its creation in 1999 in Antwerp, the Belgian ready-to-wear brand merges timeless sophistication and contemporary style with an extra touch of originality that exemplifies Antwerp fashion. The resolutely different but highly sophisticated Italian brand Twin-Set specialises in knits and is immediately identifiable through its feminine and affirmed pieces for a modern and elegant woman.

Come quickly and get inspired!