fbpx
  1. IDF - International Duty Free
  2. News
  3. Divers
  4. MAC – Jo Malone – La Mer maintenant disponibles chez International Duty Free, juste à temps pour les vacances de Pâques !

IDF - News

New shop at Brussels Airport, MAC, Jo Malone, La Mer
9Avr 2019

MAC – Jo Malone – La Mer maintenant disponibles chez International Duty Free, juste à temps pour les vacances de Pâques !

Bonne nouvelle pour tous les fans de MAC, Jo Malone et La Mer. A partir de maintenant, vous retrouvez vos produits préférés dans nos nouveaux magasins de Brussels Airport ! Vous partez en vacances de Pâques? Passez par l’un de nos nouveaux magasins pour découvrir la nouvelle gamme de produits.

Ce mois-ci, non pas un, mais deux nouveaux magasins ont ouvert à Brussels Airport, pour gâter encore plus nos clients avec leurs marques préférées !

Tout d’abord, nous avons ouvert une boutique dans le Terminal B, où vous pouvez découvrir les collections de MAC et de Jo Malone. Le terminal A accueille notre deuxième nouveau magasin, qui propose MAC, Jo Malone et La Mer. Les deux magasins sont spacieux et proposent les marques côte à côte. Vous pouvez y trouver vos favoris en un seul endroit !

MAC Cosmetics

Tous les amateurs de maquillage connaissent MAC, la marque de maquillage professionnelle numéro un au monde, dotée d’une expertise inégalée dans le domaine du maquillage. Cette marque emblématique est enfin disponible à Brussels Airport !  La marque célèbre la diversité et l’individualité – tous les âges, toutes les races, tous les sexes. MAC est à l’avant-garde des tendances et collabore avec de grands talents de la mode, de l’art et de la culture populaire. Elle croit fermement en la responsabilité sociale, avec VIVA GLAM et le MAC AIDS Fund au centre de sa culture unique. Découvrez les best-sellers MAC tels que le fond de teint Studio Fix qui offre une nuance pour chaque carnation.

Jo Malone London

Jo Malone London, nouveau venu dans le Terminal B, est une maison de parfums britannique connue pour ses parfums simples et élégants composés d’ingrédients inattendus avec une touche unique. En plus des parfums, Jo Malone London crée des produits parfumés de luxe pour le bain, le corps et la maison. Découvrez des produits incontournables tels que son célèbre parfum, Lime Basil & Mandarin, un véritable classique moderne.

La Mer

La Mer, notre dernière arrivée au terminal A, a été créée lorsque le docteur Max Huber, physicien en aérospatiale, a été brûlé dans un accident de laboratoire et a cherché un moyen de guérir ses cicatrices. Il fut le premier à utiliser le varech dans le développement de produits de soin de la peau, et se spécialisa dans l’art de la biofermentation. C’est ainsi qu’est né le Miracle Broth, un élixir d’ingrédients venus de la mer et qui forme la base de la légendaire Crème de la Mer. Le puissant ferment riche en nutriments est connu pour ses propriétés curatives. Il aide à apaiser et à nourrir la peau afin pour qu’elle retrouve naturellement pour une apparence plus jeune. La Mer est aujourd’hui la marque de soin la plus convoitée au monde.

Nous sommes impatients de vous accueillir dans nos tous nouveaux magasins au Terminal A & B !

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience.
Cliquez sur ce lien pour en apprendre plus sur notre
Cookie Policy
Oui, j'accepte
Non, je refuse

fbpx
  1. IDF - International Duty Free
  2. News
  3. Miscellaneous
  4. MAC – Jo Malone – La Mer now available at International Duty Free, just in time for your Easter holiday!

IDF - News

New shop at Brussels Airport, MAC, Jo Malone, La Mer
9Apr 2019

MAC – Jo Malone – La Mer now available at International Duty Free, just in time for your Easter holiday!

Good news for all fans of MAC, Jo Malone and La Mer. From now on you can find your favourite products in our new boutiques at Brussels Airport! Going on Easter holiday? Pass by one of our new stores, either in terminal A or B, to discover these worldwide leading brands in make-up, perfume and skin care.

This month, not one but two new shops opened at Brussels Airport, to spoil our clients even more with some of their favourite brands!

First of all, we opened a shop in Terminal B, where you’ll be able to browse the collections of MAC and Jo Malone (as La Mer is already offered in the main store). Terminal A is the home of our second new store, featuring MAC, Jo Malone and La Mer. Both are spacious shops with the brands next to each other. You will be able to find your favourites all together and get advice of the best experts in their category!

MAC Cosmetics

Every make-up lover knows MAC, the world’s leading professional make-up brand with an unrivaled expertise in makeup artistry. Finally this iconic make-up brand is available at Brussels Airport! The brand celebrates diversity and individuality — all ages, all races, all sexes. MAC is at the forefront of trendsetting, collaborating with leading talents from fashion, art and popular culture. They strongly believe in social responsibility, with VIVA GLAM and the MAC AIDS Fund at the heart and soul of their unique culture. Discover their bestsellers such as the Studio Fix foundation collection with a shade for everyone.

Jo Malone London

Jo Malone London, our newcomer in Terminal B, is a British fragrance house known for elegantly simple scents with unexpected ingredients and a unique twist. As well as perfumes, Jo Malone London creates luxurious scents for bath, body and home. Discover staple products such as their bestselling Lime Basil & Mandarin signature fragrance, a true modern classic.

La Mer

La Mer, our newest arrival in Terminal A, was created when Dr. Max Huber, an aerospace physicist, suffered burns in a lab accident and looked for a way to heal his scars. He was the first to use sea kelp in the development of skin care products and specialized in the art of biofermentation. This is how the Miracle Broth came into being, an elixir of ingredients from the sea that forms the basis of the legendary Crème de la Mer. The powerful nutrient-rich ferment is known for its healing properties. It helps soothe and nourish the skin so that the skin recovers naturally for a younger look. Today, La Mer is the most coveted skincare brand in the world.

We can’t wait to welcome you in our brand new stores in Terminal A & B!

We use cookies to give you the best experience possible
Click on this link to learn more about our
Cookie Policy
Yes, I Agree
No, I Decline